Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Pour l'Amour de l'Eau!

images (2).jpg

 

« Nous sommes de l’infini en mouvement évoluant dans l’éternité du temps »

Jacques Collin

 

 

L’eau est la plus grande énigme de l’univers.

L’eau est partout, elle représente 99% des molécules que l’on a dans le corps. Nous l’utilisons de manière banale et non-consciente. Cette eau, telle qu’elle a été récupérée par notre système industriel, a été dénaturée. Il faut la changer, la régénérer, car elle sert à la vie. L’eau transporte l’histoire de la vie et donne la vie. 

 

L’eau est une interface entre notre monde et la matière. Elle représente le concentré même de la signification de la vie dans notre matière physique. L’eau au fond de notre corps est reliée à d’autres univers. Notre corps est un terminal d’informations et d’énergies. Nos cellules fonctionnent entre elles à travers l’eau. L’eau est là comme intermédiaire entre les magnificences des mondes spirituels et notre corps.

Nous sommes véritablement beaucoup plus que ce que nous croyons. Nous sommes des dieux en puissance si nous pouvions développer toute notre potentialité. L’eau est capable de nous transfigurer et de remonter vers notre essence que nous avons perdue. L’eau, dans toutes les civilisations est au cœur du sacré. Il faut la remettre à sa place.

 

Dans notre vie actuelle, nous n’avons plus le souvenir de l’eau et nous n’avons plus cette connexion, relation intime avec l’eau. Or l’eau fait des miracles, elle fait des miracles en fonction de notre niveau de conscience. La rencontre avec l’eau passe nécessairement par une rencontre avec nous-mêmes et la rencontre avec nous-mêmes passe nécessairement par

une rencontre avec notre conscience.

En conscientisant l’eau, nous régénérons notre corps, sur le plan physique, mental, spirituel et nous avons des ouvertures extraordinaires.

 

Nous commençons à voir des gens qui comprennent que l’eau a la faculté d’amplifier notre capacité de tous les jours. On peut transformer l’eau en lui rendant sa pureté naturelle.

L’eau a la capacité d’enregistrer, de stocker toute sorte d’information des plus subtiles. Elle a la possibilité de nous épurer, de nous décharger de notre karma et progressivement toutes ces fatalités qui nous écrasent disparaissent. Petit à petit un monde merveilleux vient prendre place, par des synchronicités, des intuitions, en contact avec ces mondes là, notre chemin va s’éclairer de manière lumineuse, comme guidés. Nous ne sommes que lumière, ne l’oublions pas.

 

L’eau est capable de nous apporter cette santé morale, physique, psychique et spirituelle. Apprenons l’eau, et ça s’apprend en la buvant, de manière consciente. Ce dialogue avec l’eau, à travers le respect de l’eau, elle va nous le rendre : la résonnance dans notre corps. La gratitude qu’elle aura vis à vis de nous c’est parce que nous l’avons vis à vis d’elle. Elle traduit la beauté, la laideur, l’amour en fonction des vibrations qu’elle reçoit, elle retransmet

fidèlement ce que nous pensons.

 

Si nous prenons en charge notre destin, l’eau est là pour canaliser toutes les formes de vie, nous éclairer sur la voie que nous devons prendre.

 

Pensons à conscientiser l’eau, donnons lui l’amour de nous-même, l’amour du monde. Le temps n’existe pas pour la Création, l’eau est là et il faut s’en servir comme quelque chose de mystérieux et de divin.

 

L’eau est la vie, il faut la respecter !

Purifions l’eau et buvons la avec tout notre amour...

 

Quelques vidéos... 

 

1. "Quelle eau boire?" avec Jacques Collin

 


 

 

2. "Fréquence de l'eau et réparatrice de l'ADN 514 hz"

 
 
 
3. "Water" musique par Paul Collier

 




27/10/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres