Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Etes-vous "sensible" ?

 

 


De nos jours, l’adjectif « sensible » nous sert principalement à qualifier une personne exprimant plus facilement certaines émotions. Cependant le terme « sensible » désigne également des êtres qui parviennent à ressentir les énergies qui nous entourent.

Ainsi, peut-être avez-vous déjà senti une sensation de picotement au creux de la paume de votre main ? Ou une sensation de chaleur ? Ou mieux encore, avez-vous déjà eu cette impression qu’un filet d’énergie s’échappait de votre main ? Si oui, vous êtes sensible ! Si non, vous l’êtes aussi mais sans le savoir !

 

Dans le monde, tout est énergie. "La matière, c'est de l'énergie concentrée" disait A. Einstein...

Pour le comprendre, prenez, par exemple, deux aimants. Tenez les chacun dans une main différente et éloignez les deux objets. Demandez à une tierce personne de placer sa main dans l’espace que forment les vôtres. Que ressent-elle cette tierce personne ? Dans la plupart des cas, elle ne ressentira absolument rien. Et pourtant, lorsque vous ne tenez plus les aimants à distance, ces derniers se plaquent l’un contre l’autre. Les aimants se rejoignent grâce à l’énergie qu’il y a en eux et entre eux, énergies scientifiquement reconnue et appelée "force magnétique" se mesurant et se calculant en Gauss. Quelqu’un de sensible peut ressentir cette dernière en plaçant sa main entre les aimants au cours de ce test (Cette énergie sert à une médecine douce reconnue et appelée "magnéto thérapie"...).

 

Notre corps, par conséquent, est lui aussi constitué d’énergies. Il les capte, les transforme, les utilise, les distribue parfois et les rejette.

Ainsi lorsque vous ressentez un picotement ou une sensation de chaleur dans le creux de votre main, il est alors possible que votre corps se débarrasse d’énergies usées.

De même, un magnétiseur capte l’énergie souhaitée (parfois celle qui est usée mais aussi parfois une nouvelle énergie purificatrice) pour l’injecter via sa main droite dans le corps de son consultant.

De manière générale, la main droite permet de diffuser l’énergie. C’est pourquoi, lorsque l’on caresse un corps, il est préférable de le faire de la main droite car il est possible de transmettre une douce énergie.

 

  

 

 



05/08/2012