Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Wuname


Qu'est-ce qu'une séance Wuname ?

 

Pour lire l'article avec un fond musical & avoir un complément d'informations grâce au site Paix Amour Harmonie, cliquez : musique Wuname

 
 

 540139_3959818192530_1017406048_n.jpg

 

 

Que signifie "Wuname" ?

 

Le mot Wuname provient de la culture aborigène. Ces peuples qui vivent en harmonie avec la nature ont conscience de vivre dans un réseau d'énergies qui accompagne, soutient toutes les formes de vies (faune, flore etc.). Ils ont appelé cela "la loi du Wunam".

Pour être en harmonie avec la loi du Wunam, il faut être conscient d'être connecté à la Terre Mère et à l'Univers. Ainsi, un Aborigène sait où aller puiser de l'eau au milieu du désert, comment subvenir à ses besoins sans être dans la peur, etc. Le Wunam permet de prendre conscience des ressources qui nous entourent mais aussi de savoir se laisser guider par un instinct, une confiance, qui nous mèneront à elles.

Le Wunam permet d'être en totale harmonie avec la nature et ce qui nous entoure.

 

 

Pourquoi une séance Wuname ?

 

Problème... Dans nos sociétés, nous sommes totalement déconnectés. Nous sommes emprisonnés par notre mental, par notre ego et nous oublions que nous faisons parti d'un tout. Nous oublions d'être en harmonie.

"Etre déconnecté engendre un certain  nombre de problèmes, entre autre, le sens du temps qui passe. Nous sommes capables de souffrir aujourd'hui d'un évènement qui nous est arrivé hier et nous sommes tout à fait capables de souffrir avec nos peurs, nos angoisses, de quelque chose qui nous arrivera peut-être demain..."

Celles qui nous perturbent le plus... ce sont les émotions. Quand elles sont intenses et mal vécues, nous les évacuons mal. Leurs méfaits peuvent provoquer des blocages énergétiques dans les différents corps subtils ce qui crée une disharmonie, des tensions physiques et/ou psychologiques.

 

 

543174_420788914603034_1447804973_n.jpg

 

 

Quels sont les bienfaits d'une séance Wuname ?

 

La séance Wuname consiste à rétablir l'équilibre de manière douce, permettant de dénouer les blocages et de libérer toute tension. "L'harmonisation retrouvée permet d'évacuer certains traumatismes, de se recentrer, d'aider à la décision, de retrouver l'estime de soi et la confiance, d'avoir un nouveau regard sur la vie, de gagner en sérénité." Le Wuname apporte un bien-être général. Il permet de s'ouvrir à la nouvelle conscience et de mieux faire face aux obligations de la vie quotidienne.

 

Grâce au Wuname, nous nous reconnectons à l'Univers. Nous pouvons de nouveau écouter notre coeur et trouver plus facilement notre chemin de vie.

Adultes, enfants peuvent profiter d'une telle séance.

 

 

Comment se passe une séance Wuname chez Georges ?

 

C'est très simple... Discutez, buvez un verre d'eau, allongez-vous sur la "table de massage" prévue à cet effet, fermez les yeux et laissez vous bercer par les sons des bols tibétains que fait chanter Georges dans son cabinet. Laissez sortir vos émotions si vous en avez. 

Pensez à mettre des vêtements et sous-vêtements en coton pour faciliter les transferts d'énergies.

 

 

 

 

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Georges (vous pouvez cliquer ;)) !

 

 


22/09/2012
0 Poster un commentaire