Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Bienvenue sur l' Eveil à Tous

Aurathérapie


Qu'est-ce l'aurathérapie ou le toucher aurique ?

 

 7mchakras.jpg
 

Notre système énergétique est composé de plusieurs corps (corps physique + corps subtils) et de plusieurs chakras. Chaque corps et chaque chakra rayonnent. Le procédé photographique Kirlian permet de révéler cette émanation. Les personnes clairvoyantes peuvent voir le rayonnement des corps et des chakras sous forme de différentes couleurs. Ces dernières constituent ce que nous appelons "l'aura".

 

L'aura, ses couleurs et ses vibrations peuvent changer chaque jour suivant l'utilisation de l'énergie concentrée dans nos chakras et nos corps subtils. L'aura change selon nos émotions, selon les vibrations que nous captons également.


Par exemple, nous nous mettons en colère... Le corps émotionnel va alors s'enflammer de rouge et le rouge dominera alors les autres couleurs de l'aura.

Autre exemple, nous nous asseyons à côté de quelqu'un. Nous nous sentons soudain mal à l'aise. Il est alors possible que nous captions les basses vibrations de l'aura de la personne à côté de nous. A contrario, avec certaines personnes, nous nous sentons très bien, nous allons de suite mieux. Lorsqu'une aura nous perturbe c'est qu'elle ne vibre pas à la même fréquence que la notre. Quelqu'un de déprimé vibrera de manière basse contrairement à quelqu'un qui positive, est rempli de joie et d'amour universel. 

Le bien-être permet d'avoir une aura équilibrée, contrairement aux peurs, aux angoisses, au stress qui la rendent terne et déséquilibrée. Une aura équilibrée permet de s'assurer une meilleure santé et de mieux parer les vibrations négatives.

  

En effet, les auras, suite à des problèmes physiques, psychologiques ou émotionnels peuvent se déplacer, se perforer. Conséquence : nous perdons beaucoup d'énergie et sommes plus vulnérables aux maladies à plus ou moins long terme et surtout ce déséquilibre aurique renforce toutes les émotions négatives et cristallise, par là-même, le mal-être.

 

L'aurathérapie ou art du toucher aurique permet de reformer une aura saine, de redonner de la force et de l'énergie au consultant, en agissant sur les liens entre les différents corps subtils, sur les chakras, sur ces "couches profondes de l'être". Ainsi, après un soin aurique, il est possible que le consultant respire plus profondément. Il ressentira surtout de nouveau du bien-être et de la vitalité. Nous dirons même qu'il aura retrouvé son axe, qu'il sera recentré. Cela éclaire ainsi beaucoup d'expressions populaires comme "marcher à côté de ses pompes", "se sentir vidé", "se sentir déchiré", "ne pas avoir la tête sur les épaules" etc.

L'aurathérapie permet également, grâce à son action de recentrage, d'accueillir de façon non perturbante tous les changements vibratoires planétaires qui nous conduisent actuellement vers une nouvelle Ere et une nouvelle dimension.

 

Pour faire une telle séance, Georges a recours a ses mains (l'aurathérapeute ne touche pas votre corps physique mais seulement les corps subtils) et aux vibrations du son des cristaux (bols tibétains par exemple) et parfois à l'aromathérapie.

  

400_F_42618885_xA45BtA5I4Xwm6kJNWmU2yUnf4ErMFgA.jpg


L'aurathérapie est utile :

 

-Après un choc émotionnel, une période de stress, de mal-être...

-Avant une période qui s'annonce stressante (examens par exemple)

-Pour retrouver ou optimiser son bien-être (relaxation, sommeil, accompagnement à la grossesse, renforcement de la joie de vivre, vitalité)

 

 

Le Wuname, proposé par Georges à son cabinet, a recours à l'art du toucher aurique.

 

 

"L'aurathérapie est une méthode manuelle douce de rééquilibrage énergétique conçue par Michel SOENSER et enseignée par Michel et Christine SOENSER." Elle peut être utilisée à tout stade de la vie : de la vie prénatale à la fin de vie.

 

 

 

 La belle aura indigo de Georges !

 


21/09/2012
0 Poster un commentaire